Français-GUTenberg

Francais-GUTenberg forme, avec le programme ISPELL, un système de correction automatique de l’orthographe du français. Ce programme est distribué sous la licence GPL-2 (voir la licence en français ou la licence en anglais) par Christophe Pythoud et l’association GUTenberg.


Télécharger Francais-GUTenberg

Francais-GUTenberg 1.0 est disponible ici :

Francais-GUTenberg 1.0 - 1 Mo

Francais-GUTenberg 1.0
(GZ, 1 Mo)

Documentation

Le fichier « reference.pdf » (Installation de Francais-GUTenberg) (dans le répertoire docs) constitue la documentation complète de Francais-GUTenberg. Ce document contient des informations détaillées sur l’utilisation et l’installation de Francais-GUTenberg. Si vous voulez savoir ce qui vous attend, vous pouvez consulter un bref résumé de la procédure d’installation.

Signaler des anomalies

Francais-GUTenberg a été abondamment testé. Il est cependant possible que certaines erreurs subsistent. Si vous en découvrez une, voici la procédure à suivre.

Liste de discussion

Si vous éprouvez le besoin de vous tenir au courant de l’évolution de Francais-GUTenberg, de poser des questions, ou de participer activement à l’élaboration du dictionnaire, vous pouvez vous abonner à la liste de discussion dico-francais-gutenberg en envoyant un message contenant :

sub dico-francais-gutenberg Prénom Nom

à l’adresse sympa@cru.fr.

Dictionnaires mis à jour

Des adjonctions sont parfois effectuées dans les dictionnaires entre deux distributions. Vous pouvez consulter la liste des dictionnaires mis à jour.


Lausanne, le 7 juin 1999.

Christophe Pythoud (pythoud@moria.ch)

Mise en ligne : mercredi 25 juillet 2001 par Webmaster, dernière mise à jour : 6 janvier 2003.

Dans la même rubrique :
Dictionnaires mis à jour depuis la dernière distribution
GNU General Public License version 2
Licence publique générale GNU version 2
Signaler des anomalies
Installation de Francais-GUTenberg